Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Les limites D'EDC O_0


avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Dim 14 Mar 2010 - 12:39
Voila, un truc tout bete que j'avais pas remarqué jusque la, la version de la couronne de glace non instancié autour d'edc n'a pas de "limites". Bien sur, le monde se termine à un moment, mais il n'y a pas ces petits halo bleus chers à nos coeurs, sob Sad

C'est moi qui suis un peu noob ou alors il n'y en a réelement pas ? En y repensant je j'ai pas de souvenir de ce truc à icc, faut dire qu'avec les deadlines, jme suis pas trop approché du bord Smile Mais il y a ces limites à reflets et fosse, c'est sur.

Qq'un peut il m'éclairer ?

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Dim 14 Mar 2010 - 12:48
Il y a des limites bleu à edc mais un peu plus loin que la où la map se termine, je le sais car je me suis jeté dans le vide et on peut les voirs ^^
Pour icc c'est pareil à certain endroit et à d'autre elles sont au bords de la map.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 3:20
Frigiel a farpaitement répondu.

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Lun 15 Mar 2010 - 11:14
Faut pas avoir peur de se jeter dans le vide de temps en temps Smile Regarde à GT4 c'est la même.

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Lun 15 Mar 2010 - 19:08
Non, à GT4 t'as une zone blanche avant les limites. La y'a carrément une zone vide, avant les limites

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Lun 15 Mar 2010 - 19:13
Sur un de mes 3 screen du mois je suis au bord des limites d'edc et ya pas le mur bleu Smile

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Lun 15 Mar 2010 - 20:38
De toute façon elles puent ces limites c'était mieux avant :] ( Ok je sors ==> [ -] )

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 15 Mar 2010 - 22:08
TU SORS.






Contenu sponsorisé