Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Sam 13 Mar 2010 - 18:01
Bien le bonjours amis explorateur,

Alors avant tout chose je tiens à éclaircir un point avant de commencer. Au vu du titre du sujet je sais que les modo vont se jeter sur ce sujet tels des rapaces sur un cadavres ( désolé de l'image mais j'ai pas trouver plus poetique). Alors je tiens à vous rassurer, je fait ce sujet pour venir parler en tout bien tout honneur de la forêt d'émeraude et de son possible futur rôle dans les prochaines extension de wow.

En effet nous savons tous que les dévelopeurs ont laissés en jeu, de manière intentionnelle ou non, des zones; endroits; textures qui ont été conçus lors de la création de wow et qui n'ont pas trouvés suite dans les faits. Or si on regarde bien tout les petits screenshot pris par nos valeureux explorateurs de la forêt d'émeraude nous allons forcement remarquer quelques chose qui n'est pas anodin: Nos cher amis Géant!!

Et oui, si nous somme attentif nous aurons tous remarquer qu'il existe un pendant des ces géants ig et que celui-ci contrairement aux autres est accessible à tous joueurs qu'il sois explorateur ou non. Et donc ma question ou plutôt le sujet sur lequel j'aimerai que l'on débate est celui-ci, pensez vous que la présence de ce géant ig et dans la zone du rêve d'émeraude est un indice quand à la possible sortie d'une extension sur cette zones?
Pour ma part je pense que c'est le cas même si les dév ne pensaient pas forcement que des gens arriveraient à accéder à cette zone. Je sais que ça peut paraitre tiré par les cheveux mais je trouve que ça se tiens malgré tout. Selon moi le fait que cette statue se retrouve dans les deux zone montre clairement un lien entre l'histoire que l'on connais sur Ysera et le rêve d'émeraude et sur ce qu'on peut trouver ig ou dans d'autres conditions.

Enfin voila ce que j'en pense j'espère que vous avez votre mots à dire Smile

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 13 Mar 2010 - 18:09
Cette zone servira bien a quelque chose, on ne crée pas une zone pour rien, sauf pour des test. Le Rêve d'Emeraude n'a pas beaucoup l'air d'une zone de test :p

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 13 Mar 2010 - 18:10
Elle est où cette statue en jeu?

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 13 Mar 2010 - 18:21
Si vous parlez de la statue de géant qui se trouve au canyon d'émeraude, personnellement je la connais à deux endroits :

- Au canyon d'émeraude ( si si )
- Sous Ysera qui ronfle, dans le sanctuaire draconique vert ( vous pouvez peut être le distinguer dans le screen que j'ai pris dans : Une visite sous norfendre ).


Sinon au rêve, c'est le seul géant que j'ai croisé, et je pense qu'il s'agit plutôt de la représentation d'un Titan ( ou un machin de ce genre ).

avatar




Twisti

Messages 32

Sam 13 Mar 2010 - 18:34
Il n'y a pas que le géant que l'on peut voir dans le jeu,il y a aussi les fleurs que l'on retrouve à Maraudon et d'autre endroits.

Auralis




Auralis

Messages 159
Localisation Néant Distordu

Dim 14 Mar 2010 - 12:42
En parlant du rêve d'émeraude, il se trouve que je réparais le jeu d'un ami car des fichiers manquaient et pendant une trentaine de secondes un scan complet de "Map Emerald Dream", après on nous interdit d'aller dans ces endroits alors qu'ils sont parfaitement implantés :scratch:

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 3:35
Bah, le rêve d'émeraude et le travail qu'ils ont fournis dessus n'est pas abandonné. C'est quasi certains.

Entre les fleurs de maraudons qui reprennent un skin proche de celles du rêve, ce qu'on trouve autour d'Ysera la rêveuse, et aussi les dons d'Eonar a Ulduar qui ont un screen qui rappellent fortement les arbres du rêve. (ce qui est logique quand on sait qui est Eonar)

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Lun 15 Mar 2010 - 11:06
J'avoue ne pas voir qui est Eonar. Je vais aller me renseigner sur son compte si cela permets de concevoir un peu plus ce qu'il se trame dans ce rêve.
Quand tu parle d'Ulduar tu parle du jardin de Freya?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 11:15
En effet. Lors du combat contre Freya, celle-ci fait apparaître des arbres nommés "don d'Eonar" qui la soignent durant le combat.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 15 Mar 2010 - 13:28
Eonar est le Titan qui a béni Ysera avec une portion de son immense pouvoir.
Vous remarquerez que, bien que le Vol Rouge est gardien de la vie et que Alexstrasza est l'aspect le plus "important", c'est Nozdormu, dragon de Bronze, qui s'est vu bénir par le plus puissant des titans, Aman'thul.

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Lun 15 Mar 2010 - 16:20
Le temps mon amis, le temps...C'est pas n'importe quoi quand même :D

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 15 Mar 2010 - 17:08
Il y a eu Galakron avant aussi, ce n'est pas lui qui à reçut la bénédiction des titans avant d'engendrer les aspects ?

Voyons...

Khaz'gorot = Neltharion
Aman'thul = Nozdormu
Eonar = Ysera
Norgamemnon = Malygos

Par contre le dernier je ne m'en souviens plus trop.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 15 Mar 2010 - 18:24
saouline a écrit:

Voyons...

Khaz'goroth = Neltharion
Aman'thul = Nozdormu
Eonar = Ysera
Eonar = Alexstrasza
Norgannon = Malygos


Fixed. Ysera est aussi la tite soeurette d'Alexstrasza.

Et sinon:

saouline a écrit:
Il y a eu Galakron avant aussi, ce n'est pas lui qui à reçut la bénédiction des titans avant d'engendrer les aspects ?

Galakrond c'était un immense proto-dragon, le premier, qui a en effet engendré les 5 aspects.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 15 Mar 2010 - 18:39
On peux voir très clairement son squelette sur wowcarto a la Désolation.
En parlant de dragon avez-vous vu quel taille fais Neltharion ? (on peux voir une comparaison dans le premier magazine world of Warcraft), il est tout simplement plus grand que 5 fois la tour Eiffel. La comparaison était entre lui et un homme simple ^^

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Lun 15 Mar 2010 - 18:44
"Imagine un dragon irl qui fait 5 foi la taille de la tour"
Sa fait peur ^^

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Lun 15 Mar 2010 - 19:29
En même temps c'est pas n'importe qui non plus, c'est mister Deathwing me...!! Enfin faut savoir que Galakron est encore plus grand que ce dernier. Donc bon maintenant faut s'imaginer un dragon faisant 10 voire 15 fois la tours eiffel :D

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 15 Mar 2010 - 19:37
hansell a écrit:
En même temps c'est pas n'importe qui non plus, c'est mister Deathwing me...!! Enfin faut savoir que Galakron est encore plus grand que ce dernier. Donc bon maintenant faut s'imaginer un dragon faisant 10 voire 15 fois la tours eiffel :D

Je suis passé près de ses ossements, il n'est pas si énorme que ça ( mais déjà plus que tout ce qui est visible actuellement ).

Faut faire gaffe aussi, Sindragosa est bien plus petite dans le raid que dans la cinématique Sad .

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 15 Mar 2010 - 19:38
C'est vrai, on la voit déjà a la fin de la Fosse de Saron

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Lun 15 Mar 2010 - 21:38
Bah Nous verrons bien hein Smile

avatar




Kyrandia

Messages 21

Mar 16 Mar 2010 - 9:56
Concernant le rêve d'émeraude, il est possible que les développeurs pensaient l'implémenter rapidement dans le jeu et pour une raison inconnue, ca n'a pas été fait (manque de temps, raison commerciale, problème technique, background non terminé, ...).

Il est également possible qu'une petite équipe de développeurs bossent régulièrement dessus car si j'ai bien compris, le rêve d'émeraude est censé être au moins aussi grand qu'Azeroth/kalimdor puisqu'il me semble que c'est sa replique originele ou la version "test" faite par les titans (information à vérifier). Ca doit demander énormément de travail de détailler cette zone.

Pour ce qui est des ossements, il y a également ceux que l'on peut voir au centre de Tanaris. Ils sont immenses eux aussi. D'ailleurs, je trouve que cela contribue énormément à donner de la profondeur au background. Ces ossements sous-entendent qu'il y a eu d'autres civilisations, d'autres espèces avant nous.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 16 Mar 2010 - 13:30
Kyrandia a écrit:

Pour ce qui est des ossements, il y a également ceux que l'on peut voir au centre de Tanaris. Ils sont immenses eux aussi. D'ailleurs, je trouve que cela contribue énormément à donner de la profondeur au background. Ces ossements sous-entendent qu'il y a eu d'autres civilisations, d'autres espèces avant nous.

avatar




Kyrandia

Messages 21

Mar 16 Mar 2010 - 13:43
euh, pourquoi juste une citation ? :scratch: J'ai dit une grosse bétise ? :D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 16 Mar 2010 - 17:14
Ces ossements datent d'il y a en gros un millier d'année, de l'époque de la guerre des sables changeants, si je ne m'abuse.

Donc cela ne montre pas d'autres civilisation avant nous.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mar 16 Mar 2010 - 17:50
Mai quelle pgm de l'histoire de wow se zaho

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mar 16 Mar 2010 - 18:31
Sauf que nous ne savons pas réellement à quoi correspondes ces jolies ossement. Certes ils ont pu vivre pendant la guerre des sables changeants mais ça n'indique en rien leur nature. Peut être que ce sont les ossement d'une race native d'azeroth qui vivais avant l'arrivée des titans et qui aurai survécu à leur passage. Maybe, maybe not






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forêt de Jade -> La déception!
» Roleplayers épisode 0 : la forêt d'Elwynn
» Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion
» Petite remarque.
» Quand Eléïs était petite...