Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 HELP - Fortement besoin d'indices


avatar




CaptainSpaulding

Messages 10

Sam 27 Fév 2010 - 6:26
Bonjour à tous.

Il y a un bail, je faisais vraiment MAX d'exploration sur serveur officiel, j'étais allé au vieux if, à la crypte de kara, au village des trolls évidemment, ahn qiraj hors instance, toute sortes de zones buggées, etc... (jamais réussi à aller à hyjal par contre, et c'est pas faute d'avoir essayé !)

J'aimais vraiment bien l'idée de dépasser les limites du jeu et de découvrir des choses dont les autres ignorent totalement l'existence.
Et j'étais fan du site de la ridpef.
Et je prenais beaucoup beaucoup de screenshots, là je dois en avoir environ 17000 dans mon répertoire. :bounce:

Après l'annonce de Cataclysm, je me suis dit que wow c'était vraiment plus ce que c'était, et j'ai arrêté mon abonnement.
J'ai cela dit continué à jouer, mais cette fois sur serveur GM, et je dois que c'est vraiment fun.
J'ai pu accéder à toute les zones que je pensais inaccessibles, dont le rêve d'émeraude, le cratère d'Azshara, Hyjal, designer island, etc...

En fait de toutes ces zones il n'en reste qu'une seule auquelle je n'ai encore jamais pu accéder, simplement car je n'ai pas la MOINDRE idée d'où elle se trouve.
C'est l'observatoire.
J'ai beau avoir la capacité de voler, me déplacer à 200 à l'heure et me téléporter absolument où j'en ai envi, je ne peut accéder à cette zone là.

Donc, pourriez vous, s'il vous plait, me donner quelque indices sur comment s'y rendre ou au moins par où commencer. Ou alors si c'est vraiment, à ce que j'ai pu comprendre, une zone totalement inaccessible aujourd'hui sur serveur officiel, pourriez vous juste me dire ou elle se trouve pour que je m'y rende via serveur GM, ça serait sympa.

Oh la vache !
Trèsmollo




Trèsmollo
Oh la vache !
Messages 293

Sam 27 Fév 2010 - 10:43
super, t'es allé au rêve & co sur serveur privé... toutes mes félicitations, ça n'as aucun intérêt

Le meilleur indice que je puisse te donner c'est, : accède à toutes ces zones sur serveur officiel.

(et oui cet indice en est vraiment un)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 27 Fév 2010 - 11:12
En effet, je suis assez d'accord avec Trèsmollo.

Les serveurs privés ne sont pas trop à leur place ici. De plus, c'est peut-être bien parce que tu cherches sur serveur privé que tu es coincé... Comment dire... Tu t'imposes des limites sans le savoir en faisant comme ça.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 27 Fév 2010 - 13:47
Il suffit d'observer...
Euh bon ok cet indice ne mène nul part mais euh
Bref, si tu n'es pas capable d'aller à un endroit précis sur privé fais comme l'on dit le quasi-modo et le caféman professionnel qui roxx du twink lvl 1, tente sur offi, si tu y arrives tu auras de quoi être fier je t'assure Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 27 Fév 2010 - 14:01
Le quasi-modo, c'est pas la vache, c'est le palalaid. :p

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 27 Fév 2010 - 14:05
oups désolé Trèsmollo, donc la"modo-vache"

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Sam 27 Fév 2010 - 16:29
C'est mOuuuuua le palalaid !

Bon et sinon, je pense que je ne partage pas la même vision de l'eSsploration que toi, ces zones sont à la base, non finie, et donc, plus moches que les autres zones disponibles sur serveur Officiel ( Voui, parce que Exterior test, c'est moins beau que Dun morogh :p ).

Mais ces zones deviennent magnifiques après avoir passé des heures à fouiller le monde à la recherche d'un misérable indice, symbole que tout espoir n'est pas perdu, et qu'un jour viendra, ou on réussira.

Grâce aux serveurs privés, tu n'as pas ce plaisir que tu as sur les serveurs offi.
Tout ça ne reste qu'un jeu, et donc, un ensemble de textures, rien de bien folichon à la base,

Tout les goûts sont dans la nature, et c'est ton choix, que je respecte, de jouer sur les serveurs privés, aprés tout, si ils existent, c'est que certains aiment mais en aucun cas il ne s'agit d'eSsploration type-RIdPEF.

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Sam 27 Fév 2010 - 16:35
Je suis pas d'accord avec toi Grail !!
Exterior Test est très bôô !
Et moi aussi je suis un pala qui est laid, pas la peine de t'en vanté Razz

avatar




CaptainSpaulding

Messages 10

Sam 27 Fév 2010 - 19:07
Il y a longtemps que j'ai fini l'exploration sur serveur officiel, et même si j'en voyais auparavant l'intérêt, aujourd'hui ça ne m'intéresse plus. Vous avez raison, sur serveur GM je ne trouve plus aucun plaisir à par exemple visiter une zone buggée sur laquelle les dèvs ont juste bousillés un peu le terrain style sud du cratère un'goro. C'est juste une surface plane avec un large trou fait au milieu, par la plus simple commande informatique. Sur serveur offi ce genre de zones devient magique parce qu'on est soumis à des lois strictes et un système pesant et répétitif, et qu'arriver à le briser d'une quelconque manière et passer au delà fait vraiment du bienHELP - Fortement besoin d'indices Wallwalking
; mais sur serveur GM ça devient, je l'accorde, complètement banal et inintéressant.

Par contre, ce qui continue de m'intéresser c'est de visiter des anciennes zones, reliques de l'alpha, où il y a un réel travail de designer fait dessus. (par exemple le rêve d'émeraude, le cratère d'Azshara, designer island, etc...) Si j'aime beaucoup wow (particulièrement wow pré bc) c'est avant tout pour la qualité de l'ambiance, de l'univers et du design. Pour découvrir des lieux magiques et les mitrailler de photos par la suite. Donc découvrir ce genre de zones que je ne connaissais pas, ça me fait vraiment plaisir... et même sur serveur gm...

Mais pour l'observatoire c'est bon, je pense avoir trouvé, j'ai juste 2-3 fichiers à télécharger Wink

Et d'ailleurs je viens de télécharger le nécessaire pour jouer à wow version alpha. :afro:

ps : je suis en effet pas sur que ça ai sa place sur ce cite par contre...

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 27 Fév 2010 - 19:08
CaptainSpaulding a écrit:
ps : je suis en effet pas sur que ça ai sa place sur ce cite par contre...

En effet. :s

avatar




CaptainSpaulding

Messages 10

Dim 28 Fév 2010 - 6:02
Le message d'ozziris a été supprimé ? J'allais y répondre et il a mystérieusement disparu...

Bon sinon (et pour en finir avec cette histoire) sur mon serveur alpha j'ai trouvé un bon passage secret pour accéder à l'observatoire : la porte d'entrée.

avatar




ozziris

Messages 39

Dim 28 Fév 2010 - 6:18
ui désolé j'ai supprimé mon post parce que simplement en y réfléchissant je ne pense pas que ce soit une bonne idée de balancer une "critique"alors que je suis nouveau,et que je suis novice dans l'art de l'essploration.

avatar




CaptainSpaulding

Messages 10

Dim 28 Fév 2010 - 6:42
Moi je pense que t'avais su trouver les mots justes dans ton post... mais bon

avatar




Morxxeal

Messages 12

Mer 3 Mar 2010 - 16:17
CaptainSpaulding a écrit:

Et d'ailleurs je viens de télécharger le nécessaire pour jouer à wow version alpha. :afro:

La version Alpha a été explorée dans sa totalité par un groupe d'essplorateurs de la RidPEF il y a plus de 2 ans.
C'était une belle expérience de re-découvrir les zones actuelles, et les zones disparues comme l'île de Gilijim et autres.
Mais les grandes différences, à part celles-ci, sont peu nombreuses, le jeu était déjà plutôt complet.

Pour l'observatoire et les zones "difficiles" d'accès, le faire sur serveur officiel a bien plus de mérite que sur un serveur privé. Smile






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» [Priest] Levitation
» Besoin d'un portrait de vous en tenue d'exploration.
» Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..