Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Annulé ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dhoomh

Messages 105
Localisation *** ON MAP DUNGEON ***

Lun 15 Fév 2010 - 23:30
So vaut mieux pas le faire en gros . . . Je voulais faire un raid kikou et ça s'est fini en concours d'avalage de chapeau No

Lenwë

Messages 109

Mar 16 Fév 2010 - 10:14
Déton a écrit:
Finalement un screen avec un lvl 1 :

La vidéo maintenant !

Déton a écrit:
et y'en a jamais des MJ dessus alors....

EDIT : Je te déconseille fortement de le faire des annonces sur le /2. Par contre pourquoi pas en parler directement en /w à tes potes.
ATTENTION : Il est possible de savoir si un perso est allé sur l'Île des MJ car la zone est répertoriée sur le serveur. En y allant la première fois vous aurez un message "Découverte : Île des MJ". Je ne pense pas que les MJ aient accès à la liste des zones découvertes par les joueurs mais sachez qu'il y a une trace !

Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 16 Fév 2010 - 17:26
Haha excellente la vidéo =D
En plus sur une musique de Rammstein
Du coup le MJ il a fini dans quel cimetière ? Parce qu'il y en a pas vraiment sur l'ile

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 16 Fév 2010 - 17:27
Sidéron a écrit:

Du coup le MJ il a fini dans quel cimetière ? Parce qu'il y en a pas vraiment sur l'ile

Il fait !revive et hop!. C'est cheaté les MJ. Z'ont même pas besoin de cimetierres.

Lenwë

Messages 109

Mer 17 Fév 2010 - 13:56
Sidéron a écrit:

Effectivement, le cimetière qui est sur l'île n'est qu'un décor, il ne fonctionne pas. En mourrant sur l'Île des MJ votre fantôme se retrouvera au cimetière par défaut de votre faction à savoir Marche de l'Ouest pour l'Alliance et CdC pour la Horde (il me semble).

Ironail a écrit:
Il fait !revive et hop!. C'est cheaté les MJ. Z'ont même pas besoin de cimetierres.

C'est sans doute ce qu'il a fait au retour de sa pause café Smile

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 17 Fév 2010 - 14:03
Lenwë a écrit:

Effectivement, le cimetière qui est sur l'île n'est qu'un décor, il ne fonctionne pas. En mourrant sur l'Île des MJ votre fantôme se retrouvera au cimetière par défaut de votre faction à savoir Marche de l'Ouest pour l'Alliance et CdC pour la Horde (il me semble).

C'est celui de la Croisée dans le Tarides, pour la horde. C'est parfois bien pratique.

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2