Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Message de Thyvène sur l'explo

Auralis

Messages 159
Localisation Néant Distordu

Ven 29 Jan 2010 - 14:20
Thyvène dit :
Pour rappel, vous rendre dans un lieu qui n’est pas censé être accessible par les joueurs est considéré comme de l’exploitation de bugs et vous vous exposez tout de même à des sanctions sur votre compte pouvant aller jusqu’à la fermeture du compte, même si cela peut être considéré comme de l'exploitation de bug "mineur".

Attention donc où vous mettez les pieds !

Qu'en pensez vous ? Comme je l'ai dit sur Judgehype, je cite :

" Non mais franchement, je vais souvent dans des endroits où il n'y a jamais personne, entre des montagnes ou des zones sans textures, qu'est ce que ça m'apporte ? Rien !
Juste le plaisir de pouvoir visiter !

Je suis tout à fait contre, ils n'ont qu'à voir ce qu'on y fait à ces endroits, de l'exploration, pas plus. "

A vous ...

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 29 Jan 2010 - 14:52
J'ai peur. Mais j'ai aussi fait l'expérience d'avoir été dans un endroit d'explo, et d'avoir appelé un GM. Qui m'a juste dit, "Cool. Je peux vous aider pour autre chose?" et puis s'est en allé.

Ven 29 Jan 2010 - 17:24
Les mj en on peu être marre d'être déranger par des explorateurs bloqués dans le décor qui requête toute les heures Smile
Suffit de rester discret et de ne pas les déranger et il ne devraient pas nous ban.

Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 29 Jan 2010 - 17:44
Go faire une manif inter-serveur là ça rigole plus, Blizzard pue.

hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Ven 29 Jan 2010 - 18:04
De mon expérience en tant qu'explorateur je n'ai jusqu'à ce jours jamais eu recours à un Mj pour débloquer mon perso. Donc bon comme il l'a déjà étais dit les Mj s'en foutent royalement des explorateur. Ils jouent juste le rôle de grand méchant loup.
Si on prévois tout pour ne pas avoir recours à eux et qu'on ne s'amuse pas à tp toute une tripoté d'amis sur l'île des Mj ou bien encore dans Hyjal on ne risque rien. Les mj ne viendront jamais ban un explorateur qui ne fait jamais appel à eux et cela même s'il se trouve dans des zones dîtes sensibles. Tant que tu reste dans ton coin à n'embêter personne et à ne pas profiter d'un bug à ton avantage tu ne risque rien je pense.

Apres il faudrait demander a Zhao si lui a déjà eu à faire " face" à un Mj suite à certaines des ses explorations du type île des programmeurs et île des dévellopeurs.

Mon avis est que le message de Thyvène n'est qu'un effet de manche pour effrayer les moins baroudeurs d'entre nous.

Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Ven 29 Jan 2010 - 18:19
Ayant explorer pas mal d'endroit du jeu, et m'étant coincer pas mal de fois, je n'ai jamais appelé un mj pour me décoincer, ca sert a rien de paniquer il y a toujours une solution^^

Et perso je n'ai jamais eu a faire face a un mj quelque soit l'endroit où j'ai été

Sinon j'en connais un qui a le pouvoir de faire apparaitre les mj, d'ailleurs je pense même que les mj le vénèrent xD

Enfin, l'exploration est un plaisir solitaire (tient ca me fait penser a un autre plaisir solitaire, ok je sort, et je ferme bien la porte Rolling Eyes )

Ven 29 Jan 2010 - 19:14
Blizzard a bien changé on dirait, il y a plus de 2 ans, la première demande sur le forum des MJs concernait l'essploration, la réponse assurait qu'il n'y avait absolument aucun risque pour le compte (même si Blizzard déconseillait évidemment pour des raisons de blocage dans l'environnement, mais rien de plus).

De toute façon, je crains que Cataclysm porte un coup fatal à ce qui reste de l'essploration.

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 29 Jan 2010 - 19:19
Ils n'ont jamais vraiment toléré l'essploration, mais se fichent royalement que quelqu'un aille seul au vieux forgefer ou à Silithus 2.

Seul sont vraiment condamnés les bug dans les bg...

Puis pour ceux qui se coincent souvent, achetez un tabard du tournoie d'argent ! Je ne peux plus m'en passer personnellement.

Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Ven 29 Jan 2010 - 19:20
Cataclysme réduira les zones d'exploration, mais il en restera.
Sinon, je n'ai jamais été confronté avec un MJ parceque j'étais en zone "interdite"

Lenwë

Messages 109

Ven 29 Jan 2010 - 20:32
Le tout est de ne pas se faire prendre !

Le risque est qu'un joueur nous reporte MJ au moment où on est dans ces zones.. à condition qu'ils puissent le prouver !

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ça, et pourtant j'en ai fait des trucs (genre poutrer un MJ AFK sur l'ile des MJ) Rolling Eyes

Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Ven 29 Jan 2010 - 20:36
oui c'est bien ca le problème, les autres joueurs qui risquent de report xD

Hé lenwe ton évent sur Sargeras, si on est coté horde on peut venir?

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Ven 29 Jan 2010 - 21:02
bah moi je me fais report presque tous les jours par des rageux quand je fais le clown dans les capitales et puis bon voila quoi, les MJ me laissent toujours tranquille hihi :D

Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 30 Jan 2010 - 10:44
Faut pas avoir peur, il font ce genre d'annonce pour bien faire comprendre leur position... Ceci dit, y'a quasiment jamais de soucis !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Sam 30 Jan 2010 - 21:19
Il faut pas voir l'intervention de thyvene comme ca
je pense qu'il souhaite que ca reste quelque chose qui se médiatise pas trop sur les serveurs
C'est peut être élitiste , mais la discrétion permet d'éviter trop de problème majeur.

Imaginons que dans l'avenir les essplorateurs se multiplient
on se retrouve avec tout sorte de personnes dans divers endroits , on aura les gens qui se plaignent de tel ou tel chose
ceux qui font payer pour aller dans tel ou tel endroit
etc...& j'en passe.

Je pense que blizzard essaie d'éviter ce genre de choses.
ca fais plus de 3ans que je m'essaie a l'exploration , j'ai dut faire appelle 3 fois a un GM
jusqu'à très récemment , je n'ai jamais eu aucun soucis!

Lenwë

Messages 109

Mer 3 Fév 2010 - 20:22
näelen a écrit:
Il faut pas voir l'intervention de thyvene comme ca
je pense qu'elle souhaite que ca reste quelque chose qui se médiatise pas trop sur les serveurs

FIXED Smile

Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mer 3 Fév 2010 - 22:30
comment tu sais ça toi? xD

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 3 Fév 2010 - 22:34
Saeunn- a écrit:
comment tu sais ça toi? xD

Elle parle d'elle même à la troisième personne... c'est du "common knowledge" de plus.

Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mer 3 Fév 2010 - 22:35
où ça ?

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 3 Fév 2010 - 22:40
Saeunn- a écrit:
où ça ?

J'sais plus. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur les forums Français. Sad

Contenu sponsorisé