Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Le Voyage du Magicien


Trokair




Trokair

Messages 290

Dim 9 Nov 2014 - 23:35
Le Voyage du Magicien est un film réalisé par le Magicien Trokair de la Royal IdP Essploring Fondation. Tout ce qui est montré ici a été filmé sur le serveur Lightninghoof (US). Merci Blizzard pour ce jeu merveilleux ! La musique vient de ma collection de disques vinyle personnelle. Je me suis concentré sur les basses. Allumez vos caisson de basses !
Le film (réalisé dans un but purement artistique) et la musique ont été édités par Trokair. Cela n'est pas un tutoriel. Voilà comment je joue à World of Warcraft.

Wizard's Trip is an exploration film made by Wizard Trokair from The Royal IdP Essploring Fundation. Everything shown here was filmed on US-Blizzard server Lightninghoof. The music comes from my personal vinyl record collection and I focused on the bass. Turn up your sub-woofers! The film and music was edited by Trokair and was made in a purely artistic goal. This is not a tutorial. This is how I play the World of Warcraft.




TRACKLIST:
01 SISTER NANCY - BAM BAM (VERSION)
02 MR SCRUFF - UG
03 DAMIAN MARLEY - ZION ROAD (VERSION)
04 MUNGO'S HI FI - BABYLON
05 HEFNER - ACTIONSLACKS
06 LUCCY CAPRI - TAKE ME TO MUDBONE (EDIT)
07 MR SCRUFF - BE THE MUSIC
08 JAMES BLAKE - LIMIT TO YOUR LOVE
09 WJW + ROOTS, TRUNKS & BRANCHES - HACKNEY DUB

fean




fean

Messages 4999

Lun 10 Nov 2014 - 0:29
J'ai particulièrement aimé le Chapitre 6, super boulot !

(et le générique de fin également ^^)
(et faut vraiment que j'update le site moi... promis Trokair je vais tout mettre !)

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Lun 10 Nov 2014 - 19:06
Great !






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Petit voyage dans le temps