Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Les essplo.


Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 18 Déc 2009 - 0:04
Je voudrais juste savoir deux choses:

1) Pour toutes vos explorations citées sur ce site (y compris les "Grandes Essplos"), vous n'utilisez aucun model edit? (Je serais très surpris si vous en utilisiez, car vous êtes tous des essplorateurs hors-pair, mais je veux juste confirmer, j'ai la mauvaise habitude de lire seulement les 3/4 des posts).

2) Pour moi, c'est littéralement impossible que quelque chose comme les Rêve D'arcane fut trouvé par hasard, et en parlant à Zhao, il m'a dit qu'avoir un programme qui lit les fichiers MPQ aide beaucoup quand on cherche des endroits. Quelqu'un peut m'en recommander un?


Onelu.

avatar




Filourip

Messages 107

Ven 18 Déc 2009 - 0:09
Il n'a pas tort :|

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 18 Déc 2009 - 0:21
Ironail a écrit:

1) Pour toutes vos explorations citées sur ce site (y compris les "Grandes Essplos"), vous n'utilisez aucun model edit? (Je serais très surpris si vous en utilisiez, car vous êtes tous des essplorateurs hors-pair, mais je veux juste confirmer, j'ai la mauvaise habitude de lire seulement les 3/4 des posts).

1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster des comptes rendus d'essploration réalisées sur serveur privé.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration. Ceci pour deux raisons : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.
3) Interdiction de poster des essplorations utilisant des programmes tiers, dit de "hack".
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.

Telles sont les rêgles.

Ironail a écrit:
2) Pour moi, c'est littéralement impossible que quelque chose comme les Rêve D'arcane fut trouvé par hasard, et en parlant à Zhao, il m'a dit qu'avoir un programme qui lit les fichiers MPQ aide beaucoup quand on cherche des endroits. Quelqu'un peut m'en recommander un?

Pour le rêve d'arcane, bien sur que si. Tout essplorateur confirmé s'amusera à se ballader autour des instances. De ce fait, c'est trouvable "par hasard".
Pour ce qui est du logiciel, si je me souviens bien, je te parlais de logiciels pour lire les maps qui sont dans les fichiers MPQ du jeu. Divers logiciels et addon te permeterons d'acceder à ces images, ce qui te permettera de "prévoir" un peu plus tes ballades à l'avance, de te réperer, et de repérer certains endroits !
Tu trouvera ton bonheur ici sur le site de wow cartographe !.

avatar




Lythos

Messages 65
Localisation c'est vrai ça, ou je suis encore?

Ven 18 Déc 2009 - 2:14
Et y'a aussi moyen de voir les maps en 3D avec wowmapviewer.

Derniere release qui prend en compte les map 3.2 (voir 3.3 pas testé)


PC:
télecharger ici

MAC:
c'est là!

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 18 Déc 2009 - 13:39
Je connais MapViewer, mais cette version est nulle. Faite par un fan, elle est extrêment buggée (sur Vista, en tout cas).

avatar




Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Ven 18 Déc 2009 - 17:59
je n'utilise aucun logiciel tiers, ni deformation IG pour réaliser mes essplos !
Parceque c'est moche, ca pu, ca finance le terrorisme et ca tue des murlocs !!

Par contre google video, youtube etc et les tag adéquat sont un tres bon moyen de trouver des trucs phats. (essplo, technique, autre communauté...)

Mais tricher?Pfffffffffffffff. Je préfère encore faire caca debout :indy:

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 18 Déc 2009 - 18:12
Moko a écrit:

Par contre google video, youtube etc et les tag adéquat sont un tres bon moyen de trouver des trucs phats. (essplo, technique, autre communauté...)

Et ça, ça pue pas ? :D

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Ven 18 Déc 2009 - 20:04
Et une fois que t'as vu la vidéo qui t'explique pas à pas par où passer, tu te dis quoi arrivé en haut ?

"YEAH j'ai réussi, je suis trop fort" ou bien "Cool, la vidéo m'a bien expliqué" ?

Si c'est le 1er, c'est de la mauvaise foi.

Si c'est le 2eme, c'est qu'on est pas vraiment un essplorateur dans le coeur :)

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Ven 18 Déc 2009 - 22:54
Quand on cherche on ne trouve pas forcément

J'ai mis 3semaines pour trouver la faille vers L'outland, je passais pas mes jours dessus
mais j y allé de temps en temps quand je pensais avoir une astuce etc etc...

Mais dans le fond lorsque l'on voit un truc tout au bout de la zone, après y avoir passé autant de temps on est tout content,
Je sais que certains explorateurs ( pas sur la RidPeF j'pense ) utilisent les serveurs privés pour aller voir si il y a un truc, avant d'aller voir sur serveur offi par exemple...
Je trouve ça moyen-bof-nul-caca

En effet je ne faisais pas de l'explo pour kikooter mon "avancée des Explorateurs" mais plus par plaisir personnel...

Chacun sa méthode de jeu.

avatar




Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Sam 19 Déc 2009 - 4:12
Zhao a écrit:
Moko a écrit:

Par contre google video, youtube etc et les tag adéquat sont un tres bon moyen de trouver des trucs phats. (essplo, technique, autre communauté...)

Et ça, ça pue pas ? :D

hum je vais corriger un trucs :...(essplo> technique> autre communauté)

Parcequ'il faut bien commencer qqpart et que pour moi l'essploration c'est aussi un travail de recherche....

avatar




Aurom

Messages 61
Localisation Devant la porte d'entrée a attendre qu'on m'ouvre

Jeu 24 Déc 2009 - 13:50
MM et gouffre de ragefeu c'est des instances ou pas

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 24 Déc 2009 - 14:04
Oui

avatar




Aurom

Messages 61
Localisation Devant la porte d'entrée a attendre qu'on m'ouvre

Jeu 24 Déc 2009 - 14:10
merci

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Mar 5 Jan 2010 - 9:30
C'est personnellement le post le plus drôle que j'ai jamais lu sur un forum, si si =)
Je reprends pas toutes tes idées, en vérité ça me soule de devoir t'expliquer mais bon c'est bien joli d'écrire un gros pâte sans aucune mise en forme et plein de fautes pour nous empêcher de lire mais c'est pas ça qui te fera avancer dans l'exploration.
Donc retourne sur ton super site et recopie ce que font les autres comme ça tu seras super fier de toi d'avoir réussi a recopier ce que font d'autres personnes !
Mais merci pour cette bonne tranche de rigolade dès le matin avec de bonnes perles rares, je cite :

" Zhao, t'es le big boss faut te sucer pour avoir les techniques "
" Zhao c'est le meilleur mais il est sur serveur privé " <-- Celle la c'est quand même la meilleure =)
" Isti machin il a sucé Zhao " XD Tell Him !

Sinon quelqu'un peut lui expliquer quand même ? Je culpabilise ...
Enfin bref, si comme tu dis pour toi ce forum est un forum de merde et qu'il sert a rien ( dit une bonne dizaine de fois quand même ), Mais qu'est ce que tu fous là gars ? Tu espères quoi en faisant ça? Tu espères des indices? Je ne pense pas, t'es pas aussi bête que ca quand même si ?
Nan? Bah alors casses toi, tu perds du temps sur ce forum de merde.

Les gens comme toi ne sont pas les bienvenus ici, et si t'es pas d'accord avec le fait qu'on ferme des topics a cause de toi et tes semblables et bah ca change rien.

Cordialement quand même, j'ai perdu un quart d'heure pour répondre a ton post moisi maintenant je suis en retard, merci .
Xeno

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Mar 5 Jan 2010 - 9:54
istimachin te salue


bon je vais pas reprendre tout ton post, car Xeno a tout dis^^


mais je voulais dire une chose: OUI j'ai sucer Zhao, et tellement bien qu'il m'a dis oh tu rox de la sucette je vais te donner les deux clés .. (et aussi on a tout fait sur serveur privé mais chut c'est un secret)


Allé bon retour sur ton forum anglais /kiss toussa toussa

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Mar 5 Jan 2010 - 10:02
istiphalia a écrit:
istimachin te salue


bon je vais pas reprendre tout ton post, car Xeno a tout dis^^


mais je voulais dire une chose: OUI j'ai sucer Zhao, et tellement bien qu'il m'a dis oh tu rox de la sucette je vais te donner les deux clés .. (et aussi on a tout fait sur serveur privé mais chut c'est un secret)


Allé bon retour sur ton forum anglais /kiss toussa toussa

Haha xD
Nan sérieusement mec, casses toi, tu te fais chier ici et tu nous fais chier aussi alors je ne vois pas pourquoi tu restes ...

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Jan 2010 - 12:14
Haha. Vraiment, on se marre bien !

Bon, et bien retourne sur ton "forum us", vu que tu t'y sens plus à l'aise. Tu sais, celui ou les explorateurs ne sont pas particulièrement doués, et ou des gens s'amusent à partager des logiciels tiers, des serveurs privés, des exploits...



priesti a écrit:
POur finir, et faire simple, si on peut pas partager des idées entre noob pour essaayer de trouver un endroit etc a quoi il sert ce forum ? Aqdalle :D

Apparement, pas mal de gens aiment bien ce forum, peut être pas toi, mais je ne vais pas le refaire juste pour que tu t'y sente heureux, hein ?
Tu veux quoi exactement, que l'on te dise comment aller sur l'île des MJ ?

Allez, on ferme.

Ca tombe bien, tu trouve ce forum naze, la porte t'en est grande ouverte.






Contenu sponsorisé