Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 [Priest] Levitation

Aller à la page : 1, 2  Suivant






phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Mer 9 Déc 2009 - 18:08
La Lévitation n'a pas été nerf, l'exploit du PTR est donc toujours faisable.

Enjoy :D

avatar




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 9 Déc 2009 - 18:12
Profite-en : Ce sera nerf avant la fin de la semaine.






Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mer 9 Déc 2009 - 20:19
Sert a rien de profiter d'un truc qui n'existera plus bientot ( enfin je me suis mal exprimé je voulais juste dire que par exemple mettre dans le CV une explo faite comme ça c'est nul )
Mais c'est marrant ! :D :D :D

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 11 Déc 2009 - 23:17
Oui, je suis étonné que ce truc soit encore présent sur les serveurs normaux. En tout cas profitons-en, même si c'est "trop facile". :D

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Sam 12 Déc 2009 - 4:41
C'est quoi ? (juste par curiosité, j'ai pas de prêtre)






phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Sam 12 Déc 2009 - 10:21
une sorte de wallwalk vertical (enfin, tu peux te réorienté pour avancer à l'horizontal ensuite, mais il faut toujours "monter" un peu, il me semble)

avatar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Sam 12 Déc 2009 - 11:57
Lol marrant en tout cas si j'étais prêtre j'en profiterais bien x)

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 12 Déc 2009 - 16:05
phoenixia a écrit:
une sorte de wallwalk vertical (enfin, tu peux te réorienté pour avancer à l'horizontal ensuite, mais il faut toujours "monter" un peu, il me semble)

Vertical, et horizontal. :D Essaie sans te "coincer" avant de commencer, tu verras. :D

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase






Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Sam 12 Déc 2009 - 16:52
raaa j'ai pas de prêtre sous la main près pour des explo sur mon serveur :'(






phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Sam 12 Déc 2009 - 17:03
Effectivement, merci Zhao :D

Bon, ça fait 30min que je suis dans la cime d'utgarde, je trouve pas comment sortir de là (sans levitation ofcourse !)






Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Lun 14 Déc 2009 - 19:02
+1 pour le enjoy pendant qu'on le peu encore !
Ceux qui en ont profiter pourrons dire c'etait le bon temps, les autres ne pourront que regrettez...

Vous pourrez peut être allez, avec ca, dans des endroits qui ne seront peut etre plus jamais accesible, et ceux des maintenant !



Bouge pas Arthas j'arrive ! :indy:

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 14 Déc 2009 - 20:31
phoenixia a écrit:
Bon, ça fait 30min que je suis dans la cime d'utgarde, je trouve pas comment sortir de là (sans levitation ofcourse !)

Pour la cime, je ne connais qu'un seul moyen... Et il faut être rogue. :s

Par contre je cherche toujours un moyon au donjon. Pas retrouvé un seul depuis la 3.2...

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Lun 14 Déc 2009 - 20:46
Je le connais le moyen de rogue :p J'pense ptetre connaitre un moyen pour tout le monde, mais faut etre plusieurs et certaines classe (et même pas sur :p)






Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mar 15 Déc 2009 - 9:19
sisi c'est possible mais faut avoir un rogue dans le grp aussi donc bon

avatar




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 15 Déc 2009 - 18:21
Razz Y'a aussi d'autres moyen de classes me semble, war, drood par exemple ( me semble :p)






Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mar 15 Déc 2009 - 18:23
war ? j'en doute par contre war + autre perso aléatoire pour faire passer le war peut etre ( et encore )


Je chut Smile j'en sais rien en plus






phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Mar 15 Déc 2009 - 20:08
Heh, j'ai bloqué pas mal de temps dans la cime, les murs invisibles montent trop haut :(

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 15 Déc 2009 - 23:56
Je pense que ce truc de prêtre va rester quelque temps.
Pour ma part, je l'ai découvert complètement par hasard !

C'est pas assez exploitable en PvP pour que Blizzard y accorde un intérêt trop grand.
Ce qui ouvre une grande vista de nouvelles possibilités...






Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Mer 16 Déc 2009 - 15:56
PAs besoin de lévitation pour monter un

/échelle
et on va où on veut

Enfin, moi j'ai toujours fait comme ça :D






Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Mer 16 Déc 2009 - 16:33
Le /échelle marche pas, ou plus... J'viens d'essayer, je sais de quoi je parle !
/Grapin ne marche pas non plus Sad

avatar




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 16 Déc 2009 - 17:07
Si si ca marche :D






Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mer 16 Déc 2009 - 17:49
Heu vous avez craqué avec vos macros ? xD

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 17 Déc 2009 - 0:05
J'ai une nette préférence pour les sardines. Chacun son truc, après...

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase






Neavella

Messages 620
Localisation Derrière toi / Elune

Jeu 17 Déc 2009 - 9:59
Les poissons , c'est pas bon Surprised






phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Jeu 17 Déc 2009 - 13:00
Je viens de voir un fix sur mmo-champion :


* Soft Lock upon jumping on inclined terrain has been fixed.

Ça n'a pas l'air de concerner la lévitation, mais il peut s'agir d'un petit nerf pour nous ?






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant