Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 IRL RIdPEF

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vacances d'hiver ou vacances de pâques ?
Hiver aglagla hihi
IRL RIdPEF Empty22%IRL RIdPEF Empty
 22% [ 5 ]
Pâques hathor lapin
IRL RIdPEF Empty9%IRL RIdPEF Empty
 9% [ 2 ]
Autres parce que voila
IRL RIdPEF Empty0%IRL RIdPEF Empty
 0% [ 0 ]
N'importe lol toujours
IRL RIdPEF Empty30%IRL RIdPEF Empty
 30% [ 7 ]
J'connais pas encore mes dispos
IRL RIdPEF Empty39%IRL RIdPEF Empty
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 


Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 7 Sep 2012 - 23:06
y parait qu'il faut stop blablater et go organiser

EDIT par Zhao : Parce que moi aussi je peux.

Ceux qui savent déjà, vous pouvez préciser quelle semaine vous arrangerait le plus ? Pour l'hiver, c'est entre la semaine du lundi 18 fevrier et celle du lundi 11 mars. Pour pâques, c'est entre la semaine du lundi 15 avril et celle du 6 mai. À noter que les semaines que j'ai citées sont celles qui se situent au tout début et à la toute fin des vacances scolaires, et donc ne seront en vacances durant ce temps uniquement les élèves/étudiants/lycéens/profs que d'une zone.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 7 Sep 2012 - 23:08
J'ignore quand je serais dispo, mais vu que je fais des cours par correspondance je pense pouvoir être dispos n'importe quand. J'vais juste avoir besoin de sous pour le déplacement (après ça dépend où on pourrait faire cette irl) mais vu les prochains mois, je pense que j'aurais de quoi.

On devrait faire une carte pour situer les gens qui seraient partant pour une irl après la conclusion de ce sondage.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 7 Sep 2012 - 23:10
J'ai rajouté le dernier choix, parce que je suis admin et j'ai le pouvoir absolu et tout puissant.
(Et aussi car c'est vrai dans mon cas. J'sais pas du tout ce qu'il en sera)


Dernière édition par Saouline le Ven 7 Sep 2012 - 23:11, édité 1 fois

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 7 Sep 2012 - 23:11
Hiver. Les étudiants ont les partiels qui approchent trop durant la période de pâques.

De plus, la première IRL était sous le signe de la chaleur. Une IRL glagla-chocolat-chaud-café-chaud-thé-chaud serait sympathique.

Pour ce qui est des sous, Sid, tu as le temps d'économiser un peu d'ici là, nan ?

PS : Faudra décider de quelle semaine précisément on parle durant avril. Faudra voir en fonction des "zones" de vacances scolaire. Trouver la semaine qui tombe pour le plus de monde durant les vacances

EDIT : tu crois que je connais mes dispos, moi ?

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 7 Sep 2012 - 23:11
@Saouline

t'a bien fait, parce que mon post est un peu euh... vide. Alors tout est à faire, sauf le post. hem


Dernière édition par Eléïs le Ven 7 Sep 2012 - 23:12, édité 1 fois

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 7 Sep 2012 - 23:11
Aléquia a écrit:
J'ai rajouté le dernier choix, parce que je suis admin et j'ai le pouvoir absolu et tout puissant.
(Et aussi car c'est vrai dans mon cas. J'sais pas du tout ce qu'il en sera)

Merci Smile
J'pense qu'on peut laisser le sondage traîner une semaine ou deux au max et on fait le point, ensuite nous pourrons parler de lieux.

Zhao a écrit:
Pour ce qui est des sous, Sid, tu as le temps d'économiser un peu d'ici là, nan ?

Oui bien sûr, je vais travailler entre temps quand j'aurais du temps libre, donc j'aurais un petit revenu suffisant, j'ai pas de soucis à me faire pour ça.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 7 Sep 2012 - 23:17
J'ai rajouté un petit pâté optionnel à la fin du post de l'eleissounette.

avatar




Pagdzin

Messages 159

Sam 8 Sep 2012 - 9:22
"N'importe lol toujours" pour ma part. Je ne connais absolument pas mes dispos, mais au pire, je serai dispo un week-end, ce qui est déjà vachement bien (bon, si j'ai un boulot, bien sûr, mais on va admettre le fait que j'en aurai effectivement un).

Merci pour l'initiative! Smile

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Sam 8 Sep 2012 - 11:05
Hiver ça me tente bien... Donc j'ai mis hiver. C'est un peu loin en termes de dates donc mes dispos sont approximatives, mais ça devrait le faire.

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Sam 8 Sep 2012 - 11:52
Moi je mets hiver aussi, je préfère plutôt que Pâques où j'aurais beaucoup plus de boulot.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 8 Sep 2012 - 12:08
J'vous dirait pas ma lubie pour l'hiver enfin... si... J'ai envie de... de... de voir Hathor en Belgique cet hiver... On pourrait irl en Belgique ? J'ai envie de chanter Brel sous la neige à Liège. De boire des bières sur le carré blanchi... De chanter Amsterdam et le Plat pays. Parce que ça sent la bière de Londres à Berlin. Rolling Eyes

Pour le transport, pour les bretons, on pourrait faire une voiture pour y aller tous ensemble non ? Ceytipas une bonne idée ? Et et Hathor et... *Eléïs laisse Hathor parler*

Au niveau de dates précises : Mes examens du premier Semestre sont prévus entre le 7 Janvier au 19. Voilou.

Hâthor




Hâthor

Messages 221
Localisation Entre le bureau et la chaise

Sam 8 Sep 2012 - 13:04
2-3 trucs en vrac

http://www.liegeonline.be/cat050503.html
http://en.marche.be/tourism/chambres_d_hotes_gites_ruraux


fean




fean

Messages 4999

Sam 8 Sep 2012 - 13:18
J'ai voté "Je ne connais pas encore mes dispos". J'attends d'en savoir plus niveau dates et surtout niveau lieu. Mais je pense venir, au minimum un week-end (ce qui semblerait le plus probable)

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Sam 8 Sep 2012 - 15:59
J'ai mis n'importe.

Suis à la fac, j'peux me plier à d'autres emplois du temps plus chargés :D

hop dates : partiels du 17 au 21 décembre, vacances jusqu'au 6 janvier
après j'ai des vacances du 25 février au 3 mars


Dernière édition par Gamhea le Jeu 13 Sep 2012 - 13:34, édité 1 fois

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Sam 8 Sep 2012 - 21:39
Belgique ça me fait un peu loin... Je ne dis pas que ça ne sera pas possible, mais euh, je garantis rien pour le moment.

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Sam 8 Sep 2012 - 22:41
Moi je serai en stage :'(

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Dim 9 Sep 2012 - 16:56
On est donc bien parti pour la faire en février. La question qui va se poser maintenant c'est où?

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 9 Sep 2012 - 17:00
Hâthor a écrit:
2-3 trucs en vrac

http://www.liegeonline.be/cat050503.html
http://en.marche.be/tourism/chambres_d_hotes_gites_ruraux



En Belgique !

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 13 Sep 2012 - 11:42
Up.

J'repense à l'hiver, à noël toussa. Faudrait connaitre nos dates un peu plus précisément peut être. Perso j'ai donné mes dates d'examens par exemple.

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Jeu 13 Sep 2012 - 13:12
Vous faites ca pendant des vacances scolaires?

Kyssah




Kyssah

Messages 1888

Jeu 13 Sep 2012 - 17:00
Eléïs a écrit:
Pour l'hiver, c'est entre la semaine du lundi 18 fevrier et celle du lundi 11 mars. Pour pâques, c'est entre la semaine du lundi 15 avril et celle du 6 mai. À noter que les semaines que j'ai citées sont celles qui se situent au tout début et à la toute fin des vacances scolaires, et donc ne seront en vacances durant ce temps uniquement les élèves/étudiants/lycéens/profs que d'une zone.

Apparemment oui. 1ere ou dernière semaine des vacances scolaires de soit février soit Paques.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 14 Sep 2012 - 22:38
Justement, faudrait éviter la première ou la dernière semaine de ces périodes. :D

Kyssah




Kyssah

Messages 1888

Sam 15 Sep 2012 - 0:23
Ah! Je ne trouvais pas ça logique effectivement :D

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Dim 16 Sep 2012 - 1:56
Go sécher au mois de janvier, tous au ski, 200 euros la semaine (forfait compris).
D'la pure puff et pas un gamins sur les pistes, un snow park et quelques coins de free ride !!!!
Tarifs

Adora-leuse




Adora-leuse

Messages 262
Localisation Zone Inconnue

Dim 16 Sep 2012 - 3:18
Dispo je pense !

Adora, l'accroc au freeride since 2003.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL ridpef
» La RIdPEF a 10 ans !
» RIdPEF Movie #3 !
» La RIdPEF à l'hebdo d'Edo.
» La RIdPEF sur Wow Insider