Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Forêt de Jade -> La déception!


Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Ven 4 Mai 2012 - 0:13
Mes amis! L'heure est grave! Blizzard a commis une faute IMPARDONNABLE!

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3686350029

fean




fean

Messages 4999

Ven 4 Mai 2012 - 0:19
Purée, ça fait peur de lire ce topic... De voir ce que devient la communauté déjà pas folichon de ce jeu, contaminée par Pokédaube... On va se taper des références multiple avec les Pet Battle, faudrait encore en rajouter ? Pitié, pas ça... Virez l'Île des MJ si vous voulez, mais ya des limites quand même...

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Ven 4 Mai 2012 - 0:46
Pokémon n'est pas un mauvais RPG hein... Il ne faut pas croire que parce que tu n'aimes pas, c'est forcément nul Smile

Et c'est plus du troll qu'autre chose... Il faut avouer qu'au point ou on en est... Il est étonnant de ne pas voir un Chenipan dans cette putain de forêt!

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Ven 4 Mai 2012 - 0:50
feangren a écrit:
Pokédaube..

han!

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 4 Mai 2012 - 1:27
Pokemon c'est ptet pas mauvais, mais Pokemon dans WoW, c'est juste Hors contexte...Donc potentiellement mauvais.

fean




fean

Messages 4999

Ven 4 Mai 2012 - 8:21
Voilà.
World of Warcraft => affronter des dragons, le combat de la noble Alliance contre la vile Horde, des donjons sombres et obscurs à explorer, des terres à essplorer, un monde vivant, des batailles de mini-pets. Cherchez l'erreur...

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 4 Mai 2012 - 18:06
C'est peut-être pas originale comme argument, mais ça reste une activité optionnelle, et tant que ce truc ne met pas le pied dans le lore, je vais me contenter d’apposer, au pire, mon self of indifference et, au mieux, je montrerai au monde en entier qu'il ne faut pas rigoler avec mon bébé phénix.

Et l'univers de warcraft a toujours été super décalé, aux frontières de la caricature. Et ça depuis, soyons gentils, warcraft2.
Donc bon, ça ferait tâche dans le seigneur des anneaux. Là ça s'aligne avec les gobelins buvant du kaja cola et le brise-sort faisant sa tirade sur son adiction au mana.

fean




fean

Messages 4999

Ven 4 Mai 2012 - 18:29
Oui, je suis d'accord. Mais ce qui me fait peur, c'est l'importance que ça risque d'avoir dans le développement de l'extension, j'ai peur que du vrai contenu soit être "sacrifié" pour ça...

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 4 Mai 2012 - 18:37
J'ai pas l'impression qu'il soit plus inconséquent que celui de cata pour le moment (Sauf au niveau du nombre de donjons).
Donc j'en reste au W&S pour le moment. Mais bon, je suis aussi d'accord sur le fait que ce truc n'a pas à sacrifier le contenu normal d'un mmorpg.

Hâthor




Hâthor

Messages 221
Localisation Entre le bureau et la chaise

Dim 6 Mai 2012 - 12:22
Ceci confirme mes soupçons (et d'autre part, les dires de jeuxvideo.com)

Citation :
Nous émettons des réserves quand aux nouveautés apportés à cet extension; on aurait aimé une plus grande attention sur le contenu mais ceci n'est toujours qu'une beta.

Aucun regret de ne pas l'acheter :p


PS: Bonne continuation dans vos essplos !

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Dim 6 Mai 2012 - 17:34
Pour avoir tester les 4 donjons actuellement sortis, je peux assurer le combat de pokémob sera insignifiant (j'espère)... La difficulté est vraiment au rendez-vous et c'est que le mode normal, j'ai hâte de voir le reste.

Biensur que c'est hors contexte, mais honnêtement, pour moi, WoW est mort le jour de la mort d'Arthas (si c'est pas avant).

MoP, ce n'est pas WoW, c'est autre chose...

PS: J'ai commencé à essplorer ces donjons d'ailleurs! Déjà 2/4 de down =D

fean




fean

Messages 4999

Dim 6 Mai 2012 - 17:44
Warcraft ne se résume pas à une portion de Warcraft 3 hein...

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Dim 6 Mai 2012 - 17:52
Ce n'est pas le soucis... World of Warcraft c'est un jeu épique, avec des combats épiques, avec une difficulté épique.

Depuis la mort du Roi Liche, ça n'existe plus (Si ce n'est pas avant... Merci Ulduar et ICC HM d'avoir remonté le niveau...).

MoP, si ça reste comme sur la beta (ce que je doute), me fera redonner espoir pour le PvE voire même le PvP... Mais à mon avis, faut pas rêver à un retour aussi rapide à la normale.

avatar




Yséra

Messages 15
Localisation Bretagne

Sam 2 Juin 2012 - 6:17
Je me rapel de vanilla , Avoir des Piece d'or etc... Etais vraiment dure.
Aujourd'hui sa se résume au taunt etc... dans le /2


Bref,Si Mop me plais pas je me retournerai sur un serveur vanilla.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 2 Juin 2012 - 13:45
Saouline a écrit:
C'est peut-être pas originale comme argument, mais ça reste une activité optionnelle, et tant que ce truc ne met pas le pied dans le lore, je vais me contenter d’apposer, au pire, mon self of indifference et, au mieux, je montrerai au monde en entier qu'il ne faut pas rigoler avec mon bébé phénix.

Et l'univers de warcraft a toujours été super décalé, aux frontières de la caricature. Et ça depuis, soyons gentils, warcraft2.
Donc bon, ça ferait tâche dans le seigneur des anneaux. Là ça s'aligne avec les gobelins buvant du kaja cola et le brise-sort faisant sa tirade sur son adiction au mana.

Tu as entièrement raison. Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent, ça fait un bon bout de temps que le monde de warcraft n'est qu'un patchwork de réfèrences externes. C'est un truc qui a explosé à la fin de BC et est devenu évident durant Wotlk. Exemple génial : Dalaran. Il est presque difficile de trouver un pnj original dans cette ville.






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Petite discussion sur la forêt d'émeraude
» Roleplayers épisode 0 : la forêt d'Elwynn