Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Bien le bonjour ...


avatar




Melauzra

Messages 2

Jeu 26 Jan 2012 - 21:30
... Amis promeneurs Wink

Je suis une Elfe de la nuit chouette qui aime me balader dans les mondes d'Azeroth et qui souhaite en découvrir plus encore et toujours . . .

Je suis sur un serveur privé en 2.4.3 donc à l'époque de Burning Croisade, et si j'ai bien compris c'est un moment bénie pour le genre d'exploit dont on parle par ici ^^.

Je voulais savoir si vous auriez juste des lieux à me proposer, pas me donner le chemin mais juste me proposer de nouvelle chose pour satisfaire ma curiosité.

phøebe




phøebe

Messages 503
Localisation trouve moi et tu sauras

Jeu 26 Jan 2012 - 21:36
l'essploration sur serveur officiel c'est tellement mieux :Hm:

sinon je n'ai pas trop de conseils a te donner, BC et moi = pas copain

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 26 Jan 2012 - 21:50
Oh, les possibilités de BC sont surtout dues à des techniques d'essplorations qui n'existent plus actuellement.
D'ailleurs, pour celles-ci, je te conseillerais de te méfier des techniques des serveurs officiels à cette époque. Des techniques existaient sur serveurs privés qui n'existaient pas sur officiels, et vice versa.

Mais il te reste les anciens continents, ce qui te donne pas mal d'endroits à essplorer qui ne sont plus vraiment là après le Cataclysm.

Pour les lieux à visiter, eh bien, en dehors des grands classiques vieux Forgefer / villages des trolls dansants & co, je te conseillerais personnellement, dans les essplorations que j'ai bien aimées :

La région derrière le temple d'Ahn'Qiraj (Que tu connais sûrement, c'était une essploration assez célèbre).
La zone secrète des Mortemines, aussi appelée le rêve d'arcane, également plutôt célèbre.
Pas mal de choses à Quel'Thalas, comme Brutallus non instancié.
Le Norfendre de Naxxramas.
Sortir du raid du temple d'Ahn'Qiraj sans passer par le portail.
Sortir du raid du temple noir sans passer par le portail.
Sortir du raid de Zul'Gurub sans passer par le portail.

Bon, je ne vais pas faire une liste exhaustive non plus, cela prendrait pas mal de temps. Je peux te conseiller de t'inspirer des essplorations présentées ici : https://ridpef.forumactif.com/f3-compte-rendus ; beaucoup étaient déjà faisables à BC.

Après, tu sais probablement que la RIdPEF n'accepte pas les essplorations sur serveurs privés. Donc je t'avertis d'avance, au cas où, que tu n'auras pas le droit de faire de CV ni de compte-rendus.
Mais tu peux toujours rester pour parler d'essploration si tu le souhaites, ce n'est pas un souci.



avatar




Melauzra

Messages 2

Jeu 26 Jan 2012 - 22:49
Merci de vos réponses.
Voir le lien que tu m'as mis Saouline.
Je veux juste papoter d'essploration ca tombe bien.

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Ven 27 Jan 2012 - 22:21
Go sur serveur officiel Très content

fean




fean

Messages 4999

Ven 27 Jan 2012 - 22:27
Ton avatar Weak, il est "un peu" trop gros Razz

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Ven 27 Jan 2012 - 22:29
Oui je viens de voir ca, j'essaie de le réduire mais je galère sur iphone ...
J'arrive pas a regler la definition de l'image.
Si tu peu faire quelque chose fais toi plaiz, au pire je rentre demain et je changerais sa, je mettrais mon Tail press sur le ledge a kink :p


Dernière édition par Weak le Ven 27 Jan 2012 - 22:33, édité 3 fois

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 27 Jan 2012 - 22:29
En effet, ça m'épate que forumactif en ait accepté un avec une taille pareille :Surprise: .

Skieve




Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Ven 27 Jan 2012 - 23:26
En général, il redimensionne, ça doit être via Iphone que ça crée un bug.






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Bonjour amis essplorateur
» Moi j'aime bien le thé
» sa fait bien longtemps tiens !
» LE gameplay d'une 3c3 fort bien skillée