Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 sa fait bien longtemps tiens !


avatar




Proxy

Messages 22

Dim 15 Jan 2012 - 18:14
Hello la communauté , voila deux ans j'ai arrêter de joué, ancien essplorateur et membre de ce cite a l'époque de mysterious si je me souviens bien ... sa date , et sa me fait plaisir de savoir que tout cela continu !
Alala les secret du manoir me manque de temps en temps... bon courage a tout les nouveaux et aux anciens de continuer Smile bye .


Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 15 Jan 2012 - 18:25
Salut a toi Proxy !
Les secrets du manoir sont bien gardés, merci pour tes encouragements.

avatar




Proxy

Messages 22

Dim 15 Jan 2012 - 18:31
alors pas de soucis, derien jétait vraiment un "accro" a l'époque , des iles perdu dans ce vaste monde WoW et un petit moment de nostalgie m'a fait revenir pour voir ou en était l'avancé Smile Alala .. l'époque de Nogg-Aholic sniff :Whine1: un petit rêve d’émeraude par-ci un petit voyages sur l'île de nos amis les mJ ... peut-etre qui sais que dans pas longtemps je reviendrais :p Sur ce bonne continuation a tout le monde et comme disais un vieux membre Osiris :

" Un bon litre d'hydromel, une torche, et c'est partie !"

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Lun 16 Jan 2012 - 0:52
Nogg-Aholic c'était pas un type qui dévoilait les techniques d'essploration avec des vidéos youtube ? (dont certaines fausses)

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 16 Jan 2012 - 1:11
Non, c'est un groupe de personnes, dont certaines ont fait de l'essploration dans Wow ce qu'elle est aujourd'hui.
Sans eux, on ne serait probablement pas là, ou pas dans les mêmes conditions Smile

On a même une référence/hommage sur le site de la RIdPEF :
http://www.ridpef.org/index.php?page=nogg-aholic-the-movie

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Lun 16 Jan 2012 - 1:56
Ah ouais j'ai confondu avec un autre truc excusez moi.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 16 Jan 2012 - 7:51
Pas de soucis Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 16 Jan 2012 - 14:06
Proxy a écrit:
Hello la communauté , voila deux ans j'ai arrêter de joué, ancien essplorateur et membre de ce cite a l'époque de mysterious si je me souviens bien ... sa date , et sa me fait plaisir de savoir que tout cela continu !
Alala les secret du manoir me manque de temps en temps... bon courage a tout les nouveaux et aux anciens de continuer Smile bye .


Salut l'ancien, content de te voir dans le coin !

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 16 Jan 2012 - 18:34
Salutations à toi Proxy !

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te connaître, mais ça fait toujours plaisir d'avoir le salut d'un ancien.

avatar




Proxy

Messages 22

Jeu 19 Jan 2012 - 2:55
Ce n'est pas forcément une chance Wink Mais la nostalgie l'a emporter j'ai réinstaller le jeu, quelques jours pour reprendre les rêne de ma druidesse, de retrouver ma pioche et mon chapeau, de me faire aux changement de cataclysme et c'est repartie Smile

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Jeu 19 Jan 2012 - 3:00
Aaah une bonne nouvelle ça Smile

Ramène-nous de jolies images de tes balades cataclysmiques :p






Contenu sponsorisé