Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Bugs pas cool de la mise à jour actuelle

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 21 Déc 2011 - 14:08
Apparement, quand on bouge dans tous les sens ou quand on se déplace contre une pente de montagne et qu'on glisse un peu, on se fait deco sauvage, j'ai pas du tout encore compris dans quel circonstances on se fait deco sauvage, mais j'ai compris une chose, ça vient des pentes de montagnes... quelqu'un peut essayer pour voir ?

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834

Mer 21 Déc 2011 - 15:15
ça fait aussi la même chose à hurlevent si on touche une texture plus haute ou plus basse que l'autre, genre sur les ponts, ou sur les cotées de hurlevent

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 21 Déc 2011 - 15:43
A une période on était déco en tombant contre une pente avec la chute lente.

Roi du Flood

Tonnerre
Roi du Flood
Messages 420
Localisation À côté de Robeyrr/Conseil des Ombres

Mer 21 Déc 2011 - 16:01
Haaa, c'est peut être pour ça que je me suis fais deco 11 fois en 35 minutes pendant que j’essayais d'essplo un truc ...

Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Mer 21 Déc 2011 - 18:44
Bah moi ça me le fait aussi mais partout...

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834

Mer 21 Déc 2011 - 18:49
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3129365126?page=1#7

Frizlol

Messages 1011

Mer 21 Déc 2011 - 18:53
Pas cool du tous même... je me suis fais déco 2 foi en arène...(La tombe, poteau...)

Roi du Flood

Tonnerre
Roi du Flood
Messages 420
Localisation À côté de Robeyrr/Conseil des Ombres

Mer 21 Déc 2011 - 19:25
Ça me le fait tout le temps aussi maintenant. J'ai compté, aujourd'hui, je me suis pris, attention, 67 déco sauvages.
Quand même... :Whine:

Mer 21 Déc 2011 - 22:21
Aw, le coup des décos plus ou moins random serait donc un effet de bord d'un nerf essploratoire :/

J'ai eu exactement les mêmes conclusions que toi en ce qui concerne les déplacements, mais pour ma part sur des terrains parfaitement plats (cannonière 2.0, Hagara, ...). En faisant attention à ne pas *trop* straffer / sauter ça marchait mieux déjà (mais c'est horrible à jouer). Vu le désastre que ça occasionne, ils n'auront peut-être pas d'autre choix que d'annuler carrément le mécanisme pour le moment... Mais il faudra surveiller Sad

Edit : rolling restarts demain matin... On sera fixés :p

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834

Mer 21 Déc 2011 - 23:18
tu veux dire annuler quel mécanisme ?

Mer 21 Déc 2011 - 23:28
Annuler ce qu'ils ont voulu faire à la MàJ, c'est tout ; si ce n'est pas juste un bug qui est arrivé là tout seul mais bien une volonté de nerf certains déplacements qui paraissent trop louches

Contenu sponsorisé