Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Jeunes explorateurs en quète d'expériences !


avatar




colbat

Messages 2

Lun 14 Nov 2011 - 13:21
Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici mais j'avais déjà entendu parler de vous.
Un copain et moi-même commençons à faire de petites explorations et nous adorons cela ! Le jeu est immense et au vu des CV de certains de vos membres, il y a énormément de choses à découvrir !
Pour l'instant nous ne faisons que des petites explorations assez faciles comme le sanctuaire d'Orgrimmar, la banque de Stormwind et les cryptes de Karazhan.

On aimerait découvrir d'autres choses. Je sais que vous ne pouvez pas dévoilé vos secrets mais on aimerait avoir quelques indices pour savoir par où commencer. Car nous sommes vraiment nouveaux dans ce domaine et partir de zéro c'est assez difficile. Est-ce qu'il y a des autres lieux assez facile d'accès où l'on pourrait essayer d'aller avant de s'attaquer a des plus gros défis ?

Cordialement, Colb
(Nous sommes sur Cho'gall-EU)

fean




fean

Messages 4999

Lun 14 Nov 2011 - 13:27
Bienvenue chez les fous !

Beaucoup de lieux sont relativement faciles d'accès, et le meilleur conseil que je puisse te donner est de regarder les CV des autres membres, tu auras certainement des idées :p

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 14 Nov 2011 - 13:45
Bonjour et bienvenue à vous ! Smile

Vous pouvez partir du principe qu'il y a quelque chose à explorer à peu près partout, et effectivement les screens sur les CV (ainsi que les premières pages qui répertorient les essplorations) sont de bons moyens pour repérer où il y a les paysages les plus impressionnants à voir. Vous pouvez repérer les explorations qui apparaissent en premier chronologiquement dans plusieurs CV pour déterminer si l'accès est plutôt facile ou pas.

N'hésitez pas à faire un petit CV ou des récits de vos balades ^^

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 14 Nov 2011 - 14:09
Bonbonbonbonviendu chez les fous ! Que-dis-je les fougueux !

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 14 Nov 2011 - 18:24
colbat a écrit:
Car nous sommes vraiment nouveaux dans ce domaine et partir de zéro c'est assez difficile.
Mais nooon! être à zero c'est le mieux ! :D

-m'enfin, à l'époque, sans la volante, c'était vraiment le mieux-

M'enfin bienvenue et puis, bonnes balades !
J'vous conseillerais de partir sur des ptites escalades, tiens, par hasard, la sortie de ZF est superbe !

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Mar 15 Nov 2011 - 19:35
Bienvenue,
L'exploration ca viens très vite !!!
Au début tu galère pour sortir d'une instance ou autre, mais après vous verrez que ce n'est pas si sorcier que ca. C'est a 90% de l'évident.

Et oui comme le dit Elèïs ZF, Drake Tharon ou bien cime d'utgarde sont très bien pour commencé, elles sont simples et te montrent les techniques les plus employer en essploration.

avatar




colbat

Messages 2

Mer 16 Nov 2011 - 10:43
Merci à tous pour votre accueil !

Nous avons déjà bien débuté avec plusieurs exploration.
On a du en faire 5 a peu près, ça doit être les plus connues et les plus accessibles.

Et ça fait vraiment plaisir de réussir à aller dans des endroits que tous les joueurs ne voit pas. Certaines exploration sont assez énormes Smile

Où est-ce que je peux poser des images/récits de nos aventures ?
Est-ce que je peut créer un CV avec juste les quelques explo qu'on a fait ? (Et qui sont, je pense, assez connues). Car à coté des votre, le notre va être assez ridicule :p

A bientôt !

fean




fean

Messages 4999

Mer 16 Nov 2011 - 11:08
colbat a écrit:
Où est-ce que je peux poser des images/récits de nos aventures ?
Est-ce que je peut créer un CV avec juste les quelques explo qu'on a fait ? (Et qui sont, je pense, assez connues).
Pour créer un CV, il faut aller sur l'avancée des essplorateurs
Ou sinon, tu peux donner un aspect un peu plus "RP" en créant un compte-rendu
colbat a écrit:
Car à coté des votre, le notre va être assez ridicule :p
Faut bien débuter un jour Smile

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 16 Nov 2011 - 12:11
colbat a écrit:
Est-ce que je peut créer un CV avec juste les quelques explo qu'on a fait ? (Et qui sont, je pense, assez connues).
Bien sur que tu peut créer un CV ! Et sa taille n'a aucune importance, le CV c'est une petite partie de chaque membre de la ridpef, qui s'inscrit peut créer son cv pour se présenter.
Il ne faut pas croire que cette partie du forum est réservée à certains essplorateurs, au contraire, chaque nouveau venu est invité à partager ses essplorations. Smile

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Mer 16 Nov 2011 - 12:16
il n'y a pas de petites ou grandes explorations, il n'y a que de belles balades, qui meritent toutes d'etre racontees Smile gogo cv, n'hesite pas ^^


Dernière édition par Mjollna le Mer 16 Nov 2011 - 20:22, édité 1 fois

fean




fean

Messages 4999

Mer 16 Nov 2011 - 12:18
Mjollna a écrit:
il n'y a pas de petite ou grandes explorations, il n'y a que de belles balades, qui meritent toutes d'etre racontees
Jeunes explorateurs en quète d'expériences ! 71038_52098818965_5014850_n

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Mer 16 Nov 2011 - 17:20
J'ai ri, j'ai peur.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 16 Nov 2011 - 17:50
Bienvenu a toi Wink


Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Mer 16 Nov 2011 - 20:13
feangren a écrit:
Mjollna a écrit:
il n'y a pas de petite ou grandes explorations, il n'y a que de belles balades, qui meritent toutes d'etre racontees
Jeunes explorateurs en quète d'expériences ! 71038_52098818965_5014850_n

looool tu m'as tué lolilol

fean




fean

Messages 4999

Mer 16 Nov 2011 - 20:18
Jeunes explorateurs en quète d'expériences ! Success-kid2






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» En quête de...