Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^







Moï

Messages 49
Localisation Sur un bateau pardi ! Tipiak

Jeu 12 Nov 2009 - 15:09
Bonjour tout le monde Smile

Lorsque j'ai commencé wow il a plus de 3 ans, je m'étais fixé un objectif en voyant la chouette qui suivait la madame devant moi. J'avais décidé de parcourir tout Azeroth à la recherche de familiers (j'ai même tenté naïvement d'entrer dans brd au lvl 20 pour avoir la bière dark-iron et une grenouille toute colorée ... ah nostalgie :')...). Aujourd'hui malheureusement cet objectif est déjà rempli (j'aurais y aller plus lentement) et je me trouve désœuvré.

J'ai renoncé au contenu hl du jeu qui ne m'amuse pas particulièrement et depuis je me livre donc à la découverte des détails "inutiles" (mais indispensables). Avec un compagnon ces derniers temps je m'aventure dans les recoins peu accessibles et je prend un malin plaisir à mourir au fin fond de la mer sous le coup de la fatigue (oui je suis masooo) dans le but "d'aller toujours plus loin" !

J'ai eu quelques expériences en matière d'exploration notamment grâce à un certain Martisias qui m'a fait découvrir les dessous de Stormwind entre autres Smile Aujourd'hui dans mon maigre tableau de chasse je compte donc le pti village troll à coté de Moognlade, les dessous de Sw, le viel If, la piste atterrissage à coté d'If ainsi que la petite ferme que l'on aperçoit sur le trajet de griffon entre If et les Paluns, les îles au sur de Tanaris, un bref aperçu de la supposée île des mj ... je crois avoir fais le tour ... (ah et le smiley sous Kara mais ça compte pas ça). Mon rêve aurait été de pouvoir visiter Hyjial avant que cela ne soit rendu impossible (enfin est-ce vraiment le cas ?). Je ne suis pas un vrai explorateur mais plutôt un pirate ! Je pille Azeroth et ses fonds marins, j'aime la pêche mais aussi les îles aux trésors et les mystères de notre petit monde de pixels.

A présent comme je me refuse de faire une activité "sérieuse" (stuff, gros boss, roxxer, stuff, gros boss, pvp...) j'ai tout mon temps wowien à consacrer aux promenades. Je suis donc à la recherche d'un mentor ou compagnon qui puisse de temps à autres me guider et me conseiller dans mes ballades. Je ne lui demande absolument pas tout son temps (une simple discussion peut me suffire, j'adore parler :D) d'autant plus que moi même je ne suis plus régulièrement connecté. Vous pouvez me /w ig :

Moï, druidou ingénieur pirate gastronome sur Elune coté ally.


Voili Voilà Smile Sinon je serai ravi d'avoir une séance blabla avec vous sur ce forum ^^

(j'ai bien pris en compte le fait que sur ce forum on préfère laisser les essplorateurs se faire leur propres expériences , je désire simplement des idées de visites et éventuellement des indices , j'aime bien me débrouiller seul après, ça rapporte plus de satisfaction)


Euh ... si j'aime le thé je me fais taper ?

avatar




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Jeu 12 Nov 2009 - 16:31
Coucou Moï, ça fait un sacré bout de temps héhé Smile






Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Jeu 12 Nov 2009 - 18:23
Bienvenu Smile

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 12 Nov 2009 - 19:55
Bienvenue à toi ! (à moi ?)
Et n'hésite pas à poster ton CV, ça nous aidera a te trouver des idées de p'tites ballades. :D


PS : Et pour Hyjal, c'est tout a fait possible.

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase






Moï

Messages 49
Localisation Sur un bateau pardi ! Tipiak

Jeu 12 Nov 2009 - 20:30
Merci à vous tous Smile

J'hésite à poster un cv je trouve ça un peu sérieux ^^ à limite liste des ballades oui mais cv ... je complexe moi :D ... bon vais faire une litse des promenades alors. Je dois poster ça dans un coin spécifique ? ... rubrique cv ptêt ben.






Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Jeu 12 Nov 2009 - 20:44
Tu peux poster ton cv dans la partie "avancée des essplorateurs"

bienvenue :D


:flower:

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 12 Nov 2009 - 20:48
Aaaah un elunien, je vois que Marti fait du bon travaille XD
Bienvenu parmi nous :cheers:

Sid Drenan

_________________







Contenu sponsorisé