Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Mes premiers pas dans l'exploration.


avatar




mailliw7400

Messages 3
Localisation Quelque part.....

Ven 19 Aoû 2011 - 15:59
Bonjour j’ai créé ce sujet car je suis nouveau dans l’exploration et je voulais vous poser une ou deux questions si vous accepteriez d’y répondre.
Voici ma question : Je suis nouveau dans l’exploration et j’aimerais me lancer dedans au plus tôt mais j’ai un gros problème, je ne sais pas du tout par ou commencer, que faire une fois dans la région, comment trouver l’endroit à explorer, je suis un peu perdu.
Voilà tout j’espère que ces questions n’ont pas enfreins les règles et que vous y répondrez si vous avez le temps, Merci d’avance.

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Ven 19 Aoû 2011 - 16:22
Tu vois les grosses montagnes? Bah enlève ta monture volante et traverse les !

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Ven 19 Aoû 2011 - 16:27
Bienvenu !
Pour commencer, tu peux regarder les CV pour te donner des idées de quelques endroits a visiter.
Pour te donner une petit idée déja, la crypte de Karazhan (de beaux screens ici, deuxième message) est asser accessible, et c'est une très belle zone (hum... tout est relatif).


Après, tu vas découvrir au fil du temps certains techniques d'explorations (permettant de passer un mur par exemple, ou de faire le tour d'une montagne facilement) qui vont te mettre sur la piste de plein de zones différentes.
Un autre conseil, n'essaie pas de commencer par les "grosses" explorations, notamment les grands mystères (Rêve d'Émeraude, Cratère d'Azshara, Ile des MJ/Programmeurs/Développeurs...). Sinon tu risques de rester bloquer a chercher ça sans avoir le niveau pour y arriver.

Sinon, bonne chance dans tes explorations Wink

avatar




mailliw7400

Messages 3
Localisation Quelque part.....

Ven 19 Aoû 2011 - 18:04
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Pour ta technique Xeno je n'ai pas très bien comprise je l'ai essayé mais sa n'a pas marcher et pour la crypte j'essaie encore de rentré dedans, je trouve cela un petit peu difficile surtout que je ne sais pas comment on peut passer dessous (mais je vais essayer de trouver tout seul Smile )
Encore Merci et bonnes explorations à vous

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 19 Aoû 2011 - 20:03
Bonne initiative que de cherche par soi-même, c'est en persévérant que l'on sera plus exalté à être arrivé a notre but.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 19 Aoû 2011 - 22:19
Bienvenue à toi mailliw7400 Smile

Bonne chance pour tes explorations ^^
Mon conseil serait le suivant : ne te focalise pas forcément sur un indice qui peut t'être donné ici ou là, il existe souvent plusieurs moyens d'arriver à tel ou tel endroit, et au final il arrive de perdre du temps à rester concentré sur un point unique.

Effectivement, pour avoir de bonnes idées d'exploration, tu peux regarder les CV. Chaque recoin du monde peut être propice à explorer, à trouver des détails intéressants, que ce soit dans les instances, sur les continents... Essaye tout, sonde tous les murs, grimpe toutes les montagnes ! Smile N'hésite pas à être super créatif, en exploration c'est clairement une force. Les idées les plus originales débouchent parfois sur de nouvelles techniques insoupçonnées.

avatar




mailliw7400

Messages 3
Localisation Quelque part.....

Ven 19 Aoû 2011 - 22:30
Et bien c'est bon je suis enfin allé dans la crypte, j'ai même fais un petit tour sous karazhane.
J’espère continuer comme ça et surtout de trouver les bons endroits bien que j'ai un peu de mal mais ça va arriver =)

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Sam 20 Aoû 2011 - 14:25
sinon tout dépends du serveur ou tu te trouve tu peux explorer avec des explorateurs vétérans (pas trop sinon tu verras rien par toi même) pour les rudiments, les outils pour bien commencer

avatar




Drakunn

Messages 465

Sam 20 Aoû 2011 - 15:37
bonjour, si tu es coté horde, tu peux également t'entrainer à passer sous orgri par exemple. Il existe énormement de points de passages, c'est une vraie passoire. Et si, une fois dessous, tu persiste à explorer les recoins cachés de orgri, tu pourrais trouver des endroits interéssants, notamment un easter egg relativement connu.






Contenu sponsorisé