Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Galerie d'art

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:03
Dans le salon de thé bondé, toujours animé par des discussions enflammées, des rêves d'explorations inaccessibles ou presque, des êtres grands, petits, verts, bleus et autres venant de tous les continents d'Azeroth vivaient dans une harmonie qu'ils maintenaient grâce à leur passion commune.
Le manoir Von Mortekaï venait alors d’accueillir un nouvel arrivant, un Elfe aux manières peu orthodoxes, déja plus ou moins connu par les membres de la communauté, Accè. Celui ci était accompagné, curieusement, d'un worgen qui n'avait pas l'air si équilibré que cela, un certain Madis.
En dehors de la folie palpable du premier personnage, le second laissait une aura d'incertitude autour de lui, comme si on ne savait pas trop à qui on parlait lorsqu'on s'adressait à lui.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas cela qui retint le plus l'attention des habitants du manoir.
Une chose frappante survint lorsque les deux personnages entrèrent dans le manoir, après avoir pris soin de décharger le dromadaire à l'extérieur des énormes caisses qu'il transportait.
Sous le regard interloqué des témoins de la scène, Accè prit la parole.

"-Bonjour à tous, très chers et adorés confrères d'exploration, sans vouloir vous déranger plus que cela dans vos méditations, je vous présente un très cher ami à moi, Madis, Gilnéen de son état et fervent défenseur des préceptes de notre communauté.
Je me permets de vous le présenter car c'est un peintre absolument fabuleux, qui à la simple description d'une scène quelconque pourra vous en faire une reproduction picturale tellement réaliste qu'il n'y a plus que la toile pour vous empêcher de rentrer dans le tableau.
Quoi qu'il en soit, cet artiste ayant déjà un peu travaillé pour moi, je me permets de vous faire profiter de son vernissage et ainsi vous faire partager ses talents de peintre.
Les tableaux seront accrochés dans un premier temps dans les couloirs du manoir et ainsi égayer un peu certains murs sobres et dépourvus de couleur du manoir.
De plus chacun d'entre vous et invité à agrémenter les murs de ses propres œuvres afin de faire des murs du manoir un véritable lieu d'expression artistique et apporter les visions les plus variées possible du monde dans lequel nous évoluons
Merci à tous et bon thé."
Sur ces paroles, Accè et Madis prirent soin d'accrocher un peu partout certains tableaux dont ils avaient parlé, les voici.


Galerie d'art 113

Galerie d'art 211

Galerie d'art 312

Galerie d'art 511

Galerie d'art 611

Galerie d'art 711

Galerie d'art 812

Galerie d'art 910

Galerie d'art 1011

Galerie d'art 1111

Galerie d'art 1211

Galerie d'art 1311

Galerie d'art 1410

Galerie d'art 1711

Galerie d'art 1811

Galerie d'art 2012

Galerie d'art 2111

fean




fean

Messages 4999

Jeu 11 Aoû 2011 - 14:55
Très joli !

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 11 Aoû 2011 - 15:00
Mon dieu, tes screens sont magnifiques. Tu en a présentés à Blizzard?

(need bon PC pour faire bonnes vidéos et bon screen HEHUEHUUEHUE)

fean




fean

Messages 4999

Jeu 11 Aoû 2011 - 15:02
Faudra que je poste quelques screens de ce genre quand je rentrerai chez moi, j'en ai des pas mal Razz

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Jeu 11 Aoû 2011 - 16:50
Haha je comprend mieux pourquoi tu voulais ouvrir cette galerie, tu as de belles perles Wink

Le 4ème en partant de la fin, avec le spectre dans le ciel, est euh... splendidement tordu.

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Jeu 11 Aoû 2011 - 16:56
j'en rajouterais sous peu, mais surtout n'hésitez pas à agrémenter le coin de vos propres screens !
c'est une galerie collaborative ^^

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Jeu 11 Aoû 2011 - 17:07
J'aime beaucoup celui de la Couronne de glace, avec l'arbre à pendue au 1er plan, les autres sont égalent très réussis.

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19
J'adore particulièrement celui avec le soleil et le bâteau.
Très jolies screens Surprised
(Iro, on est deux x))

avatar




Aurom

Messages 61
Localisation Devant la porte d'entrée a attendre qu'on m'ouvre

Jeu 11 Aoû 2011 - 22:40
Magnifiques screens Shocked

(C'est vraiment une monture sur le onzieme :?: )

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 11 Aoû 2011 - 23:47
"admire les magnifique tableau"

"sort de son sac une vielle toile qu'il regarde a peine quelques secondes avant de la jette par la poubelle..."

Spoiler:

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Ven 12 Aoû 2011 - 12:17
Citation :
(C'est vraiment une monture sur le onzieme Question )

Ouep, plus précisément celle d'un de mes persos Elfe de sang (drake du vent du nord)

Citation :
"sort de son sac une vielle toile qu'il regarde a peine quelques secondes avant de la jette par la poubelle..."

Accè se dirige nonchalamment vers la poubelle en sifflotant, puis une fois que Frizlol s'est suffisament éloigné pour qu'il ne puisse plus le voir, s'empare du magnifique tableau et va le ranger dans un coin en prévision d'une prochaine exposition

fean




fean

Messages 4999

Ven 12 Aoû 2011 - 12:57
*feangren, accompagné de sa fidèle draenette, Shandz, entre dans la pièce avec plusieurs tableaux et une trousse à outils, et se met à en accrocher certains au mur*

Galerie d'art Wowscrnshot010110155307

Galerie d'art Wowscrnshot121010004116

Galerie d'art Wowscrnshot052911220100

*feangren et Shandz quittent la pièce, satisfaits d'avoir apporté leur contributions.
Tylith, la trollette prêtresse qui accompagne de temps en temps feangren lors de ses voyages, arrive à son tour et accroche un tableau à côté des autres
*

Galerie d'art Wow2011070621353724

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Ven 12 Aoû 2011 - 13:14
J'aime bien celui avec Ironforge ! =)
Les autres sont jolis aussi =)

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mar 23 Aoû 2011 - 18:59
bien joué j'ai pas eu ce post en bleu j'avais pas vu super les screens Accè d'ailleur celui où on me voit c'était où (ombrecroc ou plutôt rêve d'arcane?)

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Mar 23 Aoû 2011 - 22:16
Galerie d'art C2e1fda019d26b0dad13c4b14dcf3e45

avatar




Drakunn

Messages 465

Mer 24 Aoû 2011 - 4:29
quelques unes qui me tiennent à coeur. Hélas, ego oblige, mon perso se trouve trop souvent là ou seul le paysage devrait apparaître

Galerie d'art Wowscr10
Galerie d'art Wowscr11
Galerie d'art Wowscr12
Galerie d'art Wowscr13

avatar




Drakunn

Messages 465

Mer 24 Aoû 2011 - 4:34
ah, j'avais oublié celui ci :p
Galerie d'art Wowscr14

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Mer 24 Aoû 2011 - 8:59
Très... mystérieux ? :D

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 24 Aoû 2011 - 17:20
Que de screens roxxatifs. Razz

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Sam 27 Aoû 2011 - 21:55

J'adore l'ombre chinoise tauren !

Galerie d'art Drak10

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 27 Aoû 2011 - 22:18
Sympa Smile

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Jeu 22 Sep 2011 - 22:25
Dans le magnifique manoir, Accè, l'Elfe aux éternelles lunettes jaunes, se morfondais dans un coin du salon de thé depuis plusieurs jours, l'air préoccupé.
Il enchaînait café sur café, regardait régulièrement à l'extérieur, puis se rasseyait, jusqu'à ce qu'il recommence, dix minutes plus tard.
Ce manège dura en tout trois jours pleins, trois jours pendant lesquels il perturbait les conversations de uns et des autres en se levant constamment avec bruit, ne faisant pas attention à ce qu'il se trouvait autour de lui, et, souvent, renversait du café, du thé ou autre boisson -non alcoolisée- par terre.
Au bout du troisième jour, un membre du manoir, excédé vint lui demander ce qu'il se passait, mais l'Elfe, enfermé dans un mutisme borné, restait muet.
Malgré tout ce jour là il n’embêta plus personne, il resta à la fenêtre, le regard perdu au loin, cherchant désespérément quelque chose sur la ligne d'horizon, pour ceux qui observaient la scène, le mystère restait entier.
Il demeura ainsi tout le jour, tel une statue de marbre figée dans le temps jusqu'à la nuit, et quand bien même tout le monde fut couché, il n'avait pas bougé.
Au matin, pourtant, les membres du manoir, arrivant dans la salle, le trouvèrent, couché au sol, ivre de fatigue, mais sommeillant un sourire aux lèvres. D'abord étonnés par la scène ils purent comprendre le pourquoi de cette satisfaction transcendant les rêves et ils purent admirer ces œuvres, réparties tout autour de la salle, allant s'ajouter aux autres.

Galerie d'art A10

Galerie d'art B10

Galerie d'art C10

Galerie d'art D10

Galerie d'art E10

Galerie d'art F10

Galerie d'art G10

Galerie d'art H10

Galerie d'art I10

Galerie d'art J10

Galerie d'art K10

Galerie d'art L10

Galerie d'art M10

Galerie d'art N10

Galerie d'art O10

Galerie d'art P10

Galerie d'art R10

Galerie d'art S10

Galerie d'art T10

Galerie d'art U10

Galerie d'art V10

Galerie d'art W10

Galerie d'art X10

Galerie d'art Y10

Galerie d'art Z10

La porte d'entrée s'ouvrit et Madis, le worgen peintre fit son entrée avec les bras chargés de deux nouvelles toiles.
Trempé à cause de la pluie s’abattant dehors il les posa posa contre un mur, salua l'assemblée, et, d'un geste, son corps se tordit et révéla au bout de quelques secondes le corps d'un oiseau sur lequel des plumes avaient poussé à la place des poils de loups et qui s'envola de la fenêtre ouverte.
En un battement d'aile et il était déja loin, parti au milieu de la fureur des cieux, vers le soleil levant. Celui ci perçant la couche nuageuse dans le lointain, illuminant la plaine inondée par ce déluge d'une lumière éblouissante, comme si le lever de l'astre faisait fuir les pleureurs célestes.
Accè venant de se réveiller le vit partir vers le lointain, et se dit tout bas: "ça ferait une belle toile tiens..."

Spoiler:
Spoiler:

Ps: Le screen ou apparaissait Kirov dans la première exposition était à la cime d'utgarde Smile

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 22 Sep 2011 - 23:38
*plein les mirettes*

:Surprise:

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Jeu 22 Sep 2011 - 23:46
*se frotte les yeux*

...

*ramasse sa machoîre*

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 23 Sep 2011 - 0:40
Y'a de bien belles images là dedans.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant