Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Histoire de la Ridpef.


avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 27 Aoû 2009 - 13:04
07/05/2006
Neirda Jr. Itavodev ouvre le site et le forum de la Royal IdP Essploring Fundation. Les donations vont bon train, le magnifique et génial Neirda croule sous les millions, tandis qu'il enchaîne galas sur galas, et participe a une exposition de photo de sa grande personne posant dans des endroits d'Azeroth inconnus du public.

Des comptes rendu d'essplorations sont postées sur le site et les forums, des textes tels que "Les Adeptes de Noée" ou encore "Le Dictionnaire du KikooLol", sans parler de l'essentiel "Guide de l'essplorateur" sont publiés, agrandissant la renommée de la communauté RIdPEF.

______________________________________________________
Malheureusement, peu après la découverte du continent de Norfendre, la communauté se divisa, car certains préféraient sauver le monde (en allant poutrer du mort vivant) que d'essplorer. Honte sur eux. Neirda disparut, et le manoir fut abandonné à la nature sauvage.

20/08/2009
Zhao revenait d'une longue et éprouvante esspédition. Il se dirigeait vers le manoir, et, s'en approchant, fut surpris de ne pas entendre les bruits habituels de rires, de disputes... Il repoussa le portail rouillé, le faisant grincer d'une manière assez peu agréable, et avança sur le chemin envahi par les hautes herbes.
Le manoir était abandonné. La végétation avait commencé à reprendre ses droits sur la construction. Zhao fut pris d'un grand moment de lassitude, et s'assit devant l'entrée.
Quelques jours plus tard, mourant quasiment de faim, il décida de ne pas se laisser abattre. Il entama un grand nettoyage, et rénova le bâtiment, s'aperçu au passage des traces de différents pillages. Il allait tout falloir recommencer à zéro. Pas d'archives, pas de bibliothèque.

27/08/2009
Le nettoyage est fini, et le manoir presque entièrement rénové. Zhao décida qu'au vu de la disparition totale des anciens maîtres des lieux, personne ne lui en voudrait de reprendre les choses en main. Au moment ou il se dit toutes ce choses, il entendit un mélange de rire et de sanglots venant du jardin.
Intrigué, il fouilla parmis les hautes-herbes, et fini par trouver, entre deux arbres une petite cabane en bois, a l'intérieur de laquelle un humain sanglotait en se tapant la tête de manière régulière contre la table.
Xenorfall ! L'homme qui avait assuré la direction du manoir pendant un an avant qu'il ne soit déserté. Le pauvre, la solitude l'avait rendu totalement givré. Ca devait faire plusieurs mois qu'il se tapait la tête contre la table, au vu de la forme que celle-ci (la table) avait prise...
Zhao s'occupa de redonner forme humaine a cet humain, ce brave essplorateur devenu quelque peu... étrange. Et l'honora de la place de concierge. Il était resté tellement de temps ici, seul, que saluer tout les nouveaux arrivants ne pouvait lui faire de mal.

Une fois installé, Zhao commença à envoyer les invitations; et oui, il faut bien féter ça, et repeupler le manoir !


_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mer 29 Juin 2011 - 13:35

avatar




fean

Messages 4999

Lun 14 Avr 2014 - 23:57






Contenu sponsorisé